Lomaco Online : description et fonctionnalités

Dans un environnement professionnel en perpétuel mouvement, où la mobilité et la gestion du temps sont cruciales, Lomaco Online émerge comme une solution novatrice. Cette plateforme intégrée offre une réponse complète aux défis rencontrés par les entreprises de transport et de services. Découvrons comment cette solution révolutionnaire peut aider ces entreprises à atteindre de nouveaux sommets en matière d’efficacité et de productivité.

Présentation et description de Lomaco Online

Lomaco Online est une solution full web intégrale conçue pour simplifier la gestion de votre activité dans le domaine du transport sanitaire. Cet outil a été développé pour faciliter la régulation de vos services en vous permettant de saisir des prescriptions médicales, d’émettre des factures et d’effectuer des télétransmissions en toute simplicité.

Adapté spécifiquement aux besoins des taxis et des ambulances conventionnés, ce logiciel offre des fonctionnalités avancées pour la gestion de votre flotte de véhicules et de votre personnel, accessibles depuis n’importe quel endroit et dispositif disposant d’une connexion Internet.

En tant qu’outil complet, Lomaco Online Transport Sanitaire vous permet de configurer les fiches patients, de gérer votre caisse, les mutuelles, les véhicules, la TVA, ainsi que d’autres frais, documents, compteurs, indicateurs et plannings.

La sécurité des données est une priorité, avec un système sécurisé garantissant la confidentialité et la disponibilité continue de vos informations. De même, vos données sont sauvegardées en temps réel sur un centre de données français conforme aux normes de cybersécurité, assurant ainsi la protection de vos informations sensibles.

Lisez aussi   Pourquoi et comment faire usage d’un email temporaire ?

Quelles sont les fonctionnalités de Lomaco Online ?

Lomaco Online offre plusieurs fonctionnalités pour répondre aux besoins des entreprises de Transport sanitaire à savoir :

Gestion de l’activité

Lomaco Online simplifie la gestion de votre activité en centralisant vos données et en facilitant le traitement de certaines tâches, vous offrant ainsi une expérience plus fluide et réactive. Cette solution vous permet d’organiser et de planifier vos déplacements en prenant en charge la saisie des transports et le calcul des temps de trajet.

La facturation est automatiquement générée en fonction des transports effectués. Les nombreux filtres disponibles vous permettent d’accéder facilement aux informations pertinentes.

Facturation et télétransmission

En plus de la gestion opérationnelle, Lomaco Online prend également en charge la partie administrative. Vous bénéficiez d’un suivi clair de votre facturation, de votre trésorerie et de votre budget.

Aussi, le logiciel vous offre la possibilité d’effectuer des télétransmissions vers les organismes dédiés (SEFI, SCOR, PEC+…). Toutes vos données sont exportables et la création de tableaux de bord est également possible pour une analyse approfondie.

Gestion de la mobilité

Lomaco Online vous permet de maintenir le contact avec vos équipes et de communiquer en temps réel avec elles. Le logiciel facilite l’envoi de missions et la signature électronique de l’Attestation de Service Fait.

De plus, il permet la numérisation des prescriptions et autres documents justificatifs. Lomaco Online intègre également la navigation interactive via Waze/Maps ainsi que le ciblage GPS des lieux inconnus par le pool de régulation. À la fin de vos interventions, vous pouvez directement organiser la prise des prochains rendez-vous pour tenir votre planning à jour.

Lisez aussi   Top 5 des téléphones les plus chers du monde

Gestion du temps

Le logiciel offre une optimisation du temps, tant pour vous que pour vos collaborateurs. Vous pouvez organiser efficacement le temps de travail de vos équipes en tenant compte de leurs spécificités.

Lomaco Online fournit une vue en temps réel sur les différents compteurs et propose des étapes pour vous guider dans la planification de votre activité, notamment grâce à la prévision et à la validation des plannings.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *