Avis sur le site Noracora : bonnes affaires ou déceptions ? L’avis des clients

L’explosion d’internet a influencé beaucoup de nos comportements. Parmi ces comportements figure notre manière d’effectuer des achats. Aujourd’hui, les achats en ligne font partie de notre quotidien de manière incontournable. Les clients ne sont plus dans l’obligation de se déplacer avant de se procurer les articles dont ils ont besoin. Ceci est dû à la multitude de sites e-commerces qui émergent. Parmi le lot figurent des sites avec une réputation déjà établie et de nouveaux sites qui intègrent l’arène et cherchent à se faire une place. Noracora est l’un des sites e-commerce qui suscite énormément d’attention en ce qui concerne sa réputation. Ensemble nous allons découvrir dans cet article ce qu’est Noracora et le jugement laissé par les clients.

Noracora : que retenir sur ce site ?
Noracora est un site de vente en ligne spécialisé dans la commercialisation des vêtements et autres articles de mode. Le prix attractif des articles sur ce site est une de ses particularités. Sur Noracora, les clients ont accès à un large catalogue de produits tendance. Il peut s’agir des pantalons, des hauts et autres accessoires de mode. Sur Noracora, vous trouverez des vêtements de femmes et d’hommes adaptés à toutes les occasions. Comme plusieurs autres sites de vente en ligne, les articles de Noracora proviennent en majorité de la Chine.

Que disent les clients sur Noracora ?
Bien que le site présente des articles de mode très attractifs, il est frustrant de constater que beaucoup de clients laissent des avis négatifs sur le service de Noracora. Les plaintes de ces clients concernent généralement la qualité du service client, le service de livraison, la qualité des produits et le non-respect de la taille des articles commandés.

Lisez aussi   Spinoza : le philosophe des passions humaines et de la nature

En effet, après un achat en ligne, le client s’attend à recevoir un article identique trait pour trait à ce qu’il a vu sur le site. La majorité des clients se plaignent de la mauvaise qualité des produits. Les articles reçus sont loin d’être comme ceux vus en photo sur le site. Des plaintes ont été aussi notées sur la découpe et les matières utilisées pour la confection.

Noracora permet à ses clients de choisir la taille de leur article. Cependant, les choix effectués ne sont toujours pas respectés lors de la livraison. Le non-respect des délais de livraison est également un point souligné par de nombreux clients. Les livraisons durent plus de 16 jours alors que le délai de livraison inscrit sur le site est de 8 jours. La politique de retour est un autre point noir de ce site. Sur Noracora, les retours sont permis, mais les frais sont à la charge des clients.

Toutefois, il faut noter que certains clients sont satisfaits des services du site. Ils s’en sortent avec une expérience d’achat positive et recommandent le site. Retenons quand même que le nombre de clients satisfaits est inférieur au nombre de clients qui se plaignent.

Quel est notre avis général sur le site Noracora ?
Noracora est spécialisée dans la vente de vêtements et autres articles de mode. Tout d’abord, il faut mentionner que ce site n’est pas une arnaque. Noracora est enregistré sur le catalogue de la chambre de commerce. Le site est bien sécurisé, ce qui élimine tout risque d’arnaque lors du processus de paiement. Cependant, les points noirs liés à ce site concernent la qualité parfois défectueuse de ces produits, les retards de livraison et le non-respect des tailles. Si vous souhaitez expérimenter le site, vous pouvez toutefois effectuer un achat.

Lisez aussi   Y a-t-il des entreprises touristiques dans le CAC 40 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *