Que propose lycamobile internet 3535 ?

Que propose lycamobile internet 3535 ?

Lycamobile est une sorte de réseau virtuel proposant des offres comme les forfaits internet et les différents services voix. Aujourd’hui, ce réseau a gagné de nombreux sceptiques à cause de la diversité de ses offres et de leurs accessibilités. En effet, il regroupe aujourd’hui plus de quinze millions d’utilisateurs répartis dans plus de vingt-deux différents pays. Lisez cet article afin de tout savoir à propos des forfaits que propose Lycamobile 3535.

Première offre de forfait : Web Pass XXL

Il faut savoir avant tout que Lycamobile 3535 est un service internet que propose le réseau virtuel Lycamobile lorsque l’abonné souscrit en tapant le code 3535. Notez que ce service regroupe en France plusieurs types d’offres comme le Web Pass XXL. Il s’agit d’un type de forfait qui est le plus recommandé aux abonnés utilisant de gros volumes data internet. Cette offre leur donne en effet la possibilité de profiter de 20 Go d’internet qui est valable sur tout le territoire national. En dehors de cela, le souscripteur bénéficie d’une validité mensuelle de trente jours. Il est important de savoir qu’avec cette offre :

  • Le client a droit à une connexion hyper rapide ;
  • Le client profite de son forfait partout ;
  • Le client profite de son forfait à tout moment.

L’autre avantage de cette offre est que le forfait peut être partagé avec d’autres appareils.

Deuxième offre : Web Pass L

Les offres de Lycamobile 3535 ne se limitent pas au Web Pass XXL. En effet, il y a aussi d’autres forfaits comme le Web Pass L. Ce forfait donne au client la possibilité de jouir d’un forfait internet de 4 G. Il est à noter que tout le territoire national peut profiter de ce forfait internet. Pour l’activer, le client doit débourser 9,99 euros. Il est possible d’en bénéficier de façon journalière. Il s’agit donc d’un type de pass internet qui s’avère plus pratique pour ceux qui n’ont pas l’habitude de naviguer sur internet.

Lisez aussi   Comment faire la demande du numéro d’identification fiscale en France ?

Cependant, il est utile pour :

  • La consultation des itinéraires ;
  • Les sites web ;
  • Les restaurants.

Il est aussi possible d’utiliser ce pass pour consulter les différents réseaux sociaux et converser avec ses proches. Tout bien considéré, le Web Pass L est l’un des pass les plus souscrits.

Troisième offre : les forfaits pour les appels

Avec le code 3535, il est possible de bénéficier des forfaits afin de passer des appels et envoyer des SMS en illimité. Mais, il faudra débourser une somme allant de 9,99 euros à 24,99 euros. En effet, le prix varie en fonction de la capacité de data internet que souscrit l’abonné. Avec la majorité de ces types de forfaits, le client peut passer des appels à l’international vers cinquante destinations différentes. Par conséquent, ceux qui passent beaucoup d’appels téléphoniques vers les autres pays doivent opter pour ce pass.

Quatrième offre : Web Pass S

Parmi les plus importants forfaits proposés par Lycamobile 3535 figure le pass S. Il s’agit d’un pass qui est le plus conseillé aux différents abonnés qui n’utilisent pas trop de données internet. Comme l’indique son nom, le Web Pass S signifie le « Small forfait’’. Ceux qui souscrivent à ce forfait bénéficient donc d’une data internet de 100 Méga-Octets. Par ailleurs, il est possible de naviguer en 4G avec ce forfait.

Il est à noter que toutes les différentes offres de lycamobile sont particulières. Car, le client a toujours droit à une connexion de haute qualité quel que soit le type de forfait auquel il a souscrit. Avec ces forfaits, il est possible de consulter les courriels, les réseaux sociaux et les sites web. Enfin, il y a aussi un autre pass qui est le Web Pass XL et qui offre aux souscripteurs 10 Go de data internet.

Lisez aussi   Eduline : l’essentiel à savoir sur cette plateforme éducative

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.