Eva maria dos Santos : tout savoir sur cette fille de CR7

eva maria dos santos

En dehors de leurs vies professionnelles, les célébrités ont également leurs vies privées qui sont plus ou moins exposées contre leur gré. En effet, les yeux sont tellement rivés sur eux que presque tout ce qui les touche est connu du public les minutes qui suivent. C’est le cas par exemple de la star Cristiano Ronaldo qui est père de plusieurs enfants, lesquels sont connus de tous. Mais de tous ces derniers, seule la vie de son premier garçon est médiatisée, puisque ce dernier évolue dans la même discipline que lui. Pourtant, CR7 a une fille du nom d’Eva maria dos Santos, laquelle est apparemment prometteuse. Pour mieux la découvrir, voici tout ce que vous devez connaître à son sujet.

Eva maria dos Santos : des parents et de la naissance de cette fillette

Née de Cristiano Ronaldo et d’une mère d’identité inconnue, Eva Maria dos Santos a vu le jour le 8 juin 2017 avec son frère jumeau Mateo Ronaldo dans l’hôpital Sharp Grossmont de La Mesa, en Californie (États-Unis). C’était en absence de leur père, puisque ce dernier serait impliqué dans le temps dans une affaire d’escroquerie, laquelle l’avait empêché de se déplacer pour la cause.

Pour ce qui est de la mère, son identité était tantôt indiquée comme inconnue, pour la simple raison que les jumeaux en question auraient été conçus à partir d’embryons congelés. Et selon d’autres sources, ces derniers auraient plutôt vu le jour grâce à l’œuvre d’une mère porteuse. Dans ces conditions, il y a de quoi reconnaître qu’il serait difficile de donner avec précision l’identité de la mère de cette première paire de jumeaux de la star internationale CR7.

Lisez aussi   Spinoza : le philosophe des passions humaines et de la nature

Cela se confirme d’ailleurs au travers des actes de naissance de ces enfants qui ne contiennent que dos Santos Aveiro, une partie du nom de famille de Cristiano Ronaldo. Et pour la petite précision, c’est toujours ce mystère qui plane jusqu’aujourd’hui sur l’identité de la mère de leur demi-frère aîné Christianinho. Une famille à mystère décidément !

eva maria dos santos 1

Eva maria dos Santos : de ses frères et de ses sœurs

En dehors de son frère jumeau Mateo Ronaldo, Eva maria dos Santos a trois autres frères et sœurs. Il s’agit en première position de leur demi-frère aîné Cristiano Jr qui a vu le jour en 2010. En effet, ce dernier évolue également selon les pas de son père dans le monde du football. En deuxième position vient Alana Martina qui est née le 12 novembre 2017, puis en troisième, Bella Esmeralda le 18 avril 2022.

Eva maria dos Santos : quid de sa fortune ?

Avec des dents très pointues et de signe de zodiaque gémeau, Eva Maria dos Santos ne peut avoir pour l’instant une fortune. En effet, elle reste certes la fille de la légende du football Cristiano Ronaldo, mais elle est encore jeune pour gagner sa vie par elle-même. Encore moins, on ne saurait lui attribuer une partie de la fortune de son papa, puisque ce dernier ne la lui a pas encore concédée.

Cela étant, il faudra juste retenir qu’Eva maria profite pour le moment de la fortune de son géniteur, même si elle est légitimement et légalement l’une de ses futures héritières. D’ailleurs, d’aucuns estiment qu’elle n’aura pas à se faire du souci pour sa fortune, puisque celle de son père lui suffirait toute sa vie.

Lisez aussi   Assurance auto : que couvre l'assurance tous risques lors d'un accident ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *