PROGRESSIUM : le partenaire des franchiseurs

Depuis 13 ans maintenant, Progressium accompagne ses clients dans l’atteinte de leur plein potentiel pour un meilleur déploiement de leur enseigne. Compte tenu de sa pluridisciplinarité, le cabinet leur offre la possibilité de gagner du temps et du savoir-faire dont ils ne bénéficient pas dans leurs entreprises. S’il est recommandé par ses clients, c’est aussi parce qu’il fonctionne avec une équipe professionnelle à l’écoute, constructive et dont les membres maîtrisent parfaitement leur domaine. 

Quelle aide vous apporte concrètement Progressium ? 

Progressium est la toute première agence de développement qui s’est mise véritablement au service des franchiseurs. Elle a un but, celui d’accélérer leur développement au travers de la réussite des franchisés. Son accompagnement se structure autour de cinq principaux pôles. 

Premièrement, Progressium vous aide à devenir franchiseur. Il intervient dans la validation de la franchisabilité de votre concept. Il vous accompagne dans la création de vos outils de franchise. 

Deuxièmement, l’agence vous aide à recruter vos franchisés. Ici, un audit sur votre développement sera fait suivi d’une création des outils du développeur. Il vous aide à sourcer vos candidats et à signer vos franchisés. Il vous accompagne dans la recherche de leurs locaux et dans la négociation de ces derniers. Vous pouvez aussi compter sur Progressium pour déployer votre franchise à l’extérieur. 

Troisièmement, l’agence vous aide à mieux communiquer pour attirer les bons candidats. Elle vous accompagne donc dans la dynamisation de votre communication. Quatrièmement, Progressium aide ses franchiseurs à bien piloter leurs réseaux de franchise en s’occupant du recrutement des animateurs et des développeurs. En travaillant avec cette structure, vous n’éprouverez pas de difficulté à former vos franchisés. Vous aurez aussi la facilité de prévenir et de gérer des conflits avec ces derniers. Cinquièmement, Progressium vous accompagne dans la recherche de financement. 

Lisez aussi   Comment rédiger une lettre de demande d'autorisation pour organiser un événement : modèles et conseils pratiques

L’essentiel à savoir sur son équipe 

Il faut noter que l’agence est déjà membre du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise. Ce sont des experts passionnés provenant de divers métiers qui travaillent dans le cabinet. Bien entendu, ils ont en commun la franchise. 

Ils travaillent en parfaite symbiose afin de vous garantir une vision à 360°C. L’équipe recrute 100 franchisés par an et travaille déjà avec 450 clients franchiseurs. Ces derniers ne sont jusque-là pas déçus de cette collaboration. Vous pouvez lire les avis de certains d’entre eux sur le site du cabinet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *