Comment fonctionne Progéliance de la Société Générale ?

progeliance societe generale

La mise en place d’une activité rentable et fructueuse requiert quelques formalités importantes au nombre desquelles figure l’ouverture d’un compte professionnel. Que vous soyez un simple entrepreneur ou une société commerciale, un compte bancaire professionnel vous permet de sécuriser votre patrimoine individuel et professionnel. Il existe en effet une diversité d’offre de banque en ligne, mais la plus prisée à l’heure actuelle est Progéliance Net de Société Générale. Bénéfique et hautement sécuritaire, Progéliance Net est la solution idéale pour la gestion optimale de vos activités professionnelles. Découvrez ici les réponses aux questions essentielles sur ce service de la prestigieuse banque Société Générale.

Progéliance Net ? De quoi est-ce qu’il s’agit ?

Les comptes bancaires en ligne sont l’un des services bancaires les plus demandés aujourd’hui dans le monde des affaires. Destinée à aider au mieux les entreprises et les sociétés à organiser et propulser leurs activités, il s’agit d’une solution assez pratique. Défini comme une offre de banque en ligne (à distance), Progéliance Net est l’un des multiples services rendus par la banque Société Générale.

Il permet à l’utilisateur d’accéder à son compte bancaire à partir de son ordinateur, de son smartphone ou de tout support électronique. Hautement sécurisé à travers l’authentification biométrique ou un mot de passe personnel, l’accès au compte ou la validation des transactions n’est accessible qu’au titulaire du compte. Par ailleurs, vous pouvez à n’importe quel moment habiliter un collaborateur ou une tierce personne d’accéder à ce compte au même titre que vous sans rien risquer.

Lisez aussi   Plainte pour agression verbale au travail : tout savoir

Quelles sont les utilités de l’offre Progéliance Net ?

À l’instar de Jazz Pro qui est également un service alléchant à destination des professionnels, Progéliance Net est utile sur une kyrielle de plans. Disponible 24 h/24 et 7 j/7, vous pouvez bénéficier de ses services via l’application dédiée à cet effet et qui est gratuitement accessible sur Play store ou Google Play. Il est évident que l’utilisation de cette plateforme vous permet de profiter d’un grand nombre d’avantages, entre autres :

  • La consultation et la gestion des comptes en ligne depuis votre domicile ;
  • L’obtention de renseignement sur l’historique des transactions et opérations sur le compte ;
  • La réalisation des diverses transactions bancaires en ligne sans nécessairement vous déplacer ;
  • La gestion des cartes bancaires et la réalisation de virements ou décaissements à l’international.

Chaque fois que vous effectuez une transaction, vous recevrez une notification, ainsi vous avez le contrôle sur toutes les opérations et éviterez toute sorte d’intrusion étrangère. En outre, la Société Générale inclut dans le champ des fonctionnalités de ce service les cartes business qui sont disponibles en plusieurs options à savoir :

  • Visa business;
  • Visa Gold business ;
  • Visa Gold business class ;
  • Business Gold American Express ;
  • Business green American Express.

progeliance societe generale 1

Comment souscrire l’offre progéliance de la SG ?

Pour souscrire ce service, avoir un compte est un préalable incompressible. Pour le faire, rendez-vous sur l’interface de l’application Progéliance Net puis renseigner les informations personnelles qui vous seront demandées à cet effet. Une fois le compte ouvert, il faudra payer un abonnement mensuel ou annuel afin de rendre le compte opérationnel et bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’offre.

Lisez aussi   Tout savoir sur indexeuro Px1

En souscrivant le service Progéliance Net, vous serez à même de contrôler vos crédits et placements, de suivre les opérations quotidiennes effectuées sur le compte. Vous pourrez également imposer l’opposition de la carte et changer le mot de passe à votre guise. Par ailleurs, le tarif de l’abonnement annuel varie en fonction de la carte business que vous aurez choisie. Les prix sont compris entre 42 euros et 195 euros.

À vous donc ! Faites ce qu’il faut pour vous rendre la vie facile et prendre le contrôle de vos affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *