Comment se faire rappeler par sosh ?

Comment se faire rappeler par sosh ?

Vous avez besoin d’aide pour activer un service, pour acheter un téléphone ou pour résoudre une difficulté spécifique avec votre abonnement SOSH ? Quel que soit le problème que vous avez, vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service client de la société afin de bénéficier de l’assistance de ses conseillers. Par ailleurs, au cas où vous seriez dans l’incapacité d’appeler pour une longue durée, vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller SOSH qui vous aide ensuite à résoudre votre problème. Cet article vous présente les différents moyens par lesquels vous pouvez vous faire rappeler par SOSH.

Les personnes susceptibles de se faire rappeler

SOSH est un opérateur affilié à Orange, qui fournit des services spécifiques comme l’achat de forfait internet et de téléphone portable en ligne. L’objectif principal de SOSH est de permettre à tout le monde d’avoir la connexion internet, où que vous soyez sur le territoire français et ceci tous les jours. En dehors de cela, il vous offre des téléphones de bonne qualité, et aux prix très abordables.

Ainsi, si vous avez une préoccupation particulière, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller SOSH pour vous aider à résoudre votre problème. Avec slogan « Quand est-ce que vous passez chez SOSH ? », il est clair que l’entreprise ouvre ses portes à tous ses clients, et ces derniers peuvent bénéficier de tous ses services.

Cependant, on remarque que certains services ne sont pas accessibles à tous les utilisateurs des services de l’entreprise. Ainsi, pour bénéficier de certains services être rappelé par un conseiller SOSH, être un abonné de la boîte devient une condition préalable. C’est le cas par exemple lorsque vous souhaitez vous faire rappeler par un opérateur de chez SOSH. Pour se faire rappeler par SOSH, il faut donc remplir les conditions ci-après :

  • Être un client de SOSH ;
  • Avoir souscrit de SOSH ;
  • Soumettre une requête qui implique l’envoi de certaines informations personnelles à un conseiller de la boîte ;
  • Être dans une incapacité avérée à finaliser une requête.
Lisez aussi   Que propose lycamobile internet 3535 ?

Passer par l’assistance par téléphone

En dehors des critères subjectifs que doit remplir une personne qui veut se faire rappeler par SOSH, il faut aussi qu’il remplisse d’autres conditions objectives. De ce fait, vous pouvez passer par l’assistance par téléphone si vous souhaitez être rappelé par un conseiller SOSH. Si vous choisissez de passer par l’assistance par téléphone pour joindre un conseiller SOSH, composez le 3976 sur votre téléphone si vous êtes en France, puis suivez les instructions.

Si par contre vous êtes à l’étranger et souhaitez contacter le service client de SOSH, vous composerez plutôt le +33 9 693 939 00. Ces deux lignes sont ouvertes tous les jours entre 8 h et 20 h pour recevoir vos questions et préoccupations afin de vous apporter des solutions concrètes. En choisissant l’assistance par téléphone pour contacter le SOSH, vous avez de grandes chances d’être rappelé, puisque là, leurs conseillers rappellent généralement.

Passer par l’assistance en ligne

Passer par l’assistance en ligne est aussi une alternative qu’il faut envisager lorsque l’on souhaite se faire rappeler par SOSH. Ici, plusieurs possibilités s’offrent à vous. D’abord, toute personne peut se faire rappeler par SOSH par le chat. Ceci est possible lorsque vous faites des recherches sur le site web assistance.sosh.fr. Là, le service de chat SOSH vous permet de parler avec un conseiller ou de solliciter son aide. Ensuite, vous pouvez passer par Twitter en envoyant un tweet à @sosh.fr.

Il faut dire que cette alternative vous permet de trouver une solution à votre problème sans trop attendre. De même, vous pouvez être rappelés par un conseiller de SOSH en contactant le service client par mail en envoyant un courriel à l’adresse mail de la société. Et pour finir, les tutos YouTube, les forums d’entraide ainsi que les FAQ sont aussi autant de voies par lesquelles il est possible de passer pour adresser une requête et se faire rappeler par un conseiller SOSH.

Lisez aussi   Qu’est-ce qui se dit sur Shiba inu dans les forums ?

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.