Avis sur Moolineo : est-ce une arnaque ?

moolineo avis

Le travail chez soi est aujourd’hui le mode de travail privilégié par de nombreuses personnes. C’est de là que nous avons le télétravail et le freelance. Grâce à divers sites rémunérateurs, vous pouvez travailler chez vous et recevoir votre argent sans vous déplacer. C’est le cas du Moolineo. Toutefois, il serait légitime de savoir si ce site est vraiment fiable et de recueillir quelques avis sur lui. À travers cet article en guise de guide vous aurez toutes vos réponses concernant le Moolineo.

C’est quoi Moolineo ?

Déjà, commencer par noter que Moolineo n’est pas du tout une arnaque supplémentaire. C’est une plateforme assez sérieuse rémunératrice ou multigrains qui vous permet de vous faire quelques revenus supplémentaires. Vous aurez donc à effectuer des missions concernant :

  • La lecture d’email ;
  • Le test de différents produits ;
  • La visite de certains sites ;
  • L’inscription sur des plateformes ;
  • Répondre à des sondages ;
  • Télécharger des applications.

Ayant son siège à Grenoble, Moolineo fonctionne depuis 2011. Il a été depuis peu classé parmi les meilleurs sites rémunérateurs. Sur la plateforme, vous pouvez retirer vos gains dès qu’ils atteignent 15 $ par PayPal.

Comment fonctionne Moolineo ?

Pour entamer les missions, vous devez déjà faire votre inscription sur la plateforme. Les concepteurs du site ont fait de leur mieux pour rendre le plus accessible possible la plateforme à ces utilisateurs. Sachez que cette inscription est totalement gratuite pour les personnes résidant en France ou au Canada. Pour l’inscription, vous n’aurez qu’à remplir un petit formulaire que vous trouverez sur le site. Après cela, vous serez envoyé vers votre boîte mail pour confirmer votre inscription.

Lisez aussi   4 conseils pour investir sur la valeur Genfit Nasdaq

Après la finalisation de votre compte, vous recevrez un petit bonus de bienvenue de la part de Moolineo. Ensuite, vous aurez accès à plusieurs missions qui vous permettront de gagner de l’argent. Pour cumuler encore plus de gains, vous pourrez demander un code de parrainage et faire venir d’autres personnes sur la plateforme.

moolineo avis 1

Quel est l’avis des utilisateurs sur la plateforme ?

Les personnes témoignant de la transparence et de la légalité de Moolineo s’augmentent de jour en jour. En effet au vu de son succès croissant des plateformes de discussion ont été créées où vous pouvez mettre vos avis sur la plateforme ou raconter votre expérience avec elle.

Pour Marc «  j’ai connu Moolineo par le biais d’un ami. Il s’était déjà inscrit sur la plateforme et terminait des missions sur lesquelles il percevait des gains. Moi j’étais un peu méfiant, car j’avais eu par le passé de très mauvaise expérience avec les plateformes qui proposait des rémunérations après qu’on est effectué quelques missions. Mais finalement, j’ai décidé d’essayer Moolineo juste pendant deux semaines pour voir. J’ai effectué des missions et répondu à des sondages par-ci par-là. Après avoir atteint 40 €, j’ai fait une demande via PayPal et j’ai reçu mes sous en moins de 48h. Je suis actuellement à mon troisième mois d’utilisation de Moolineo et je ne peux que vous le recommander »

Angèle « Déjà habitué au télétravail, lors de mes recherches sur Google pour trouver des sites rémunérateurs je suis tombé sur Moolineo et je peux vous dire que mon expérience a été formidable. Je vous le recommande vivement ».

Lisez aussi   Hydrogène de France, activités et statut en bourse : ce qu’il faut savoir

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Trustpilot, la plateforme professionnelle dédiée spécialement à l’avis sur les entreprises en ligne ou physique. Moolineo a obtenu un score de 4,7/5 pour plus de 13 000 avis. Cela prouve encore plus sa fiabilité. Si vous avez envie de vous faire un peu de gain, n’hésitez pas à y faire votre inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *