Comment gagner des NFT ?

Comment gagner des NFT ?

Lorsque le terme NFT est évoqué, vous pensez certainement à des œuvres numériques vendues à plusieurs millions de dollars. Eh bien, que diriez-vous s’il vous est révélé qu’il est possible de gagner des NFT gratuitement sans avoir à payer ? En effet, avec la croissance exponentielle des jetons non fongibles, plusieurs moyens de gagner des NFT ont vu le jour. Découvrez-les ici.

Jouez aux jeux Play To Earn pour obtenir des NFT gratuits

Pour gagner des NFT, la première option qui se présente à vous consiste à jouer à des jeux NFT Play To Earn. Les jeux en question sont spécifiquement mis au point pour encourager le trading de NFT. D’un premier point de vue, les jeux NFT sont l’une des utilisations les plus manifestes des NFT.

En effet, les objets collectionnés pendant les parties de jeu ont une utilité directe dans ce dernier. En outre, lorsque le processus est bien organisé, la croissance et l’essor d’une véritable économie sont stimulés. Ce qui confère une bonne assise aux NFT.

D’un autre point de vue, le marché des jetons non fongibles est en pleine expansion. En témoignent tous les jeux NFT qui ont été conçus depuis le premier jeu NFT (Spells of Genesis). Il s’agit en l’occurrence des jeux comme FootballCoin ou Sorare qui ont emboîté le pas au premier.

Ainsi, les personnes qui le souhaitent peuvent y collecter des NFT et recevoir au début du jeu des cartes gratuites. Vous pouvez ensuite les utiliser pour bénéficier des cryptomonnaies. Aux dernières nouvelles, le réseau a fait beaucoup parler de lui du fait de ces jeux NFT qui permettent aux joueurs d’obtenir des NFT gratuits (Alien World et Farmers World).

Lisez aussi   Pourquoi investir dans la crypto-monnaie ?

Ces jetons non fongibles leur permettent d’obtenir gratuitement de grandes quantités de tokens natifs et améliorent leurs performances de jeu. Pour participer à ces jeux et profiter aussi des NFT, vous n’aurez qu’à créer un WAX et le tour est joué.

Tentez votre chance du côté des « giveaways » de NFT

Ordinairement, la majorité des projets NFT récompensent la participation de leurs membres par des actifs numériques gratuits. À titre d’exemple, plusieurs communautés NFT à forte présence sur les réseaux sociaux comme Telegram et Twitter ou encore sur Discord font bénéficier des NFT gratuits à leurs membres.

Pour profiter de ces jetons fongibles gratuits, vous devez rédiger un texte d’introduction original. Vous pouvez par ailleurs participer de manière active à des communautés comme Alien Worlds pour bénéficier des récompenses NFT.

En effet, les projets NFT ont pour habitude d’offrir des récompenses pour attirer de nouveaux membres et fidéliser les anciens.

Relativement à Twitter, vous pouvez rechercher des entreprises qui organisent des « giveaways » permettant de profiter des NFT gratuits, par le biais des hashtags incluant le mot NFT. Généralement, ces derniers vous dirigeront vers des « giveaways » en cours.

Essayez-vous aux airdrops de NFT

De manière classique, les entreprises traditionnelles lèvent des capitaux en procédant par offre d’actions au public. Les startups de cryptomonnaie font de même à la seule différence qu’ils proposent plutôt des tokens qu’il est possible de vendre ou d’acheter sur les exchanges.

Toutefois, lors du lancement de ces tokens, des systèmes d’aidrops sont mis en place par les startups pour acquérir leurs premiers clients. Ces systèmes qui peuvent vous permettre de gagner des NFT gratuitement, s’étalent sur plusieurs mois et peuvent prendre de la valeur au fil du temps.

Lisez aussi   Qu’est-ce qui se dit sur Shiba inu dans les forums ?

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.