Top 5 des téléphones les plus chers du monde

téléphones les plus chers du monde

Avez-vous déjà imaginé à quoi ressembleraient les appareils téléphoniques les plus dispendieux et quel serait leur prix de vente ? Si oui, vous serez exceptionnellement surpris de découvrir dans ce top 5, les tarifs exorbitants de ces appareils et leur caractéristique absolument incroyable. Plus ici.

L’iPhone 6 Falcon Supernova Diamant Rose

Jusqu’à présent, l’appareil mobile le plus cher du monde a pour nom Falcon Supernova iPhone 6 Diamond. Son coût avoisine les 48,5 millions de dollars. La gamme Falcon Supernova fabriquée par le géant Apple est un téléphone personnalisé lancé pour la toute première fois en 2004.

Le téléphone est recouvert d’or, précisément de 24 carats d’or et d’un orné de diamant rose massif qu’on peut apercevoir à l’arrière du portable. Cet appareil est aussi revêtu de platine et intègre une technologie de haut niveau qui permet de prévenir contre les tentatives de piratage. Ce portable de luxe est possédé par l’épouse d’un milliardaire originaire d’Asie, Nita Ambani.

L’iPhone 5 Black Diamond

Derrière l’iPhone 6 Falcon Supernova Diamant se trouve en deuxième position l’iPhone 5 Black Diamond. Il s’agit d’un smartphone spécial. Comme son prédécesseur, le corps de ce smartphone est recouvert d’or massif alors que ses bords ont 600 diamants blancs.

Le logo Apple qui est habituellement situé derrière l’iPhone porte est équipé aussi de 53 diamants supplémentaires, portant le prix de cet iPhone à une somme de 15,3 millions de dollars. Très spécial, cet iPhone est équipé d’un écran Retina de 4 pouces avec une résolution de 1136*640 pixels. Il est disponible en plusieurs versions, à savoir :

  • La version 16 Go ;
  • La version 32 Go ;
  • La version 64 Go ;
  • Le portable est aussi doté d’un Bluetooth, d’un système GPS et d’un GPRS.
Lisez aussi   Combien touche une mère isolée ?

Stuart Hughes iPhone 4s Elite Gold

Le numéro 3 de notre liste vient une fois de plus de la célèbre marque Apple et s’appelle Stuart Hughes iPhone 4s Elite Gold. Le troisième appareil mobile le plus dispendieux coûte exactement 9,4 000 000 $. Il est fait avec du diamant et de l’or. Il est recouvert de 500 diamants de 100 carats et équipé d’un panneau en or de vingt-quatre carats.

Pour lui donner un effet visuel wow, le logo est aussi équipé de 53 diamants. Pareil pour le bouton maison qui est fait lui aussi d’un diamant de 8,6 carats, taille simple. Le plus surprenant est que le téléphone est disposé dans une boîte extraordinaire faite en platine avec des pièces polies d’os et des ossatures de dinosaure. L’architecture de ce téléphone est complétée par d’autres pierres précieuses et rares dont :

  • Les opales ;
  • La pierre solaire étoilée ;
  • Le quartz rutile ;
  • La charoite ;
  • La pietersite.

L’iPhone 4 Diamond Rose Edition

Il s’agit du quatrième iPhone le plus cher. Sa construction a coûté au total 5 000 000 £. Cet outil est équipé de près de 500 diamants individuels impeccables d’une valeur de 100 carats. Son dos est équipé d’or rose et le logo Apple renferme au total 53 diamants. Le bouton navigation est en platine et contient précisément 7,4 carats de diamant rose. C’est un portable unique et exceptionnel disponible uniquement en version 32 Go et en édition très limitée.

Goldstriker iPhone 3G Supreme

Le tout dernier téléphone de ce top appartient une fois de plus à la marque iPhone. Il s’agit du Goldstriker iPhone 3 G Supreme. Vendu à 3,2 000 000 $, ce téléphone n’est pas si différent de ses prédécesseurs. Il est conçu avec le même design Start Hughes. La différence se trouve au niveau des diamants qui y sont intégrés. On y trouve des diamants parfaits 136 F. Il est équipé aussi d’un diamant de 7,1 carats sur le bouton d’accueil. Son look est juste extraordinaire. Le téléphone affiche aussi de l’or rare du Cachemire. Le produit a une doublure intérieure conçue avec de la peau d’animal en nubuck.

Lisez aussi   Spinoza : le philosophe des passions humaines et de la nature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *