Tereva direct : tout savoir sur l’entreprise

Tereva direct : tout savoir sur l’entreprise

Avec plus de 147 agences à son actif réparties un peu partout en France, Tereva direct fournit toute sorte d’équipements : électricité, plomberie, sanitaire, chauffage. Sa clientèle se compose en première partie de clients grands comptes dont de gros exploitants, des exploitants en tout genre, des groupements nationaux et de sociétés de maintenance. La seconde partie de la clientèle de Tereva direct ne présente que des particuliers dont la majorité est des PME et des PMI. En tout plus de 30 000 clients s’approvisionnent auprès de l’entreprise. À travers ce guide, vous pourrez en savoir plus sur Tereva direct.

Comment se présente Tereva direct ?

Tereva direct est une entreprise qui vous permet d’acheter vos équipements et vos fournitures en plomberie, sanitaire, électricité et chauffage. C’est un spécialiste des équipements dans chaque domaine. Vous pouvez alors faire l’installation de vos canalisations avec du matériel sûr et en respect avec les normes réglementaires. Tereva direct n’offre pas uniquement des matériaux de qualité, mais aussi des matériaux fabriqués par de grandes marques connues. Parmi ces derniers, vous avez :

  • Jacob Delafon ;
  • Allia ;
  • Grohe ;
  • Geberit.

L’entreprise met également à votre disposition des plombiers, électriciens et chauffagistes. Tereva ne cesse d’innover et change de design de jour en jour afin de suivre les tendances du marché et reste à l’écoute de ses clients et partenaires. Tereva direct, c’est aussi une gamme de fixations, de produits étanches, de droguerie et de produits de haute qualité visant à vous permettre de mener à bien la réalisation de vos travaux professionnels. La totalité de ses produits EPI assure votre protection et répond aux normes de sécurité. Votre confort et votre sécurité font donc partie de leurs premières préoccupations.

Lisez aussi   Prélèvement européen ACC : comment ça marche ?

Que vous propose Tereva direct ?

Les produits et services de Tereva comprennent tout ce qu’il faut pour réaliser tous types de travaux. En premier lieu, on a l’offre de sanitaire qui comprend les articles sanitaires pour différents types de bâtiment : bâtiment, boutique, maison, bureau, logement, extensions de maison, etc. En outre, la qualité de chaque produit varie également. En effet, vous avez l’entrée en gamme et le haut gamme.

Différents agents technico-commerciaux sont présents dans chaque agence de Tereva direct pour vous donner des conseils techniques concernant vos choix d’équipements : baignade, piscines, paroi de douche, meubles, etc.

En deuxième lieu, vous avez l’offre sur le plan thermique et chauffage qui sont indispensables pour les logements individuels ou gros immeubles. L’offre de Tereva direct prend aussi en compte les chauffages, la ventilation, la climatisation de même que les énergies renouvelables. L’installation et l’utilisation de tous ces équipements nécessitent des accessoires de taille. Tereva direct met donc à votre disposition des accessoires dont : raccords, vannes et tuyauterie.

Grâce à son affiliation à de grandes marques, il propose aussi des matériels électriques pour le résidentiel et le tertiaire. Vous aurez donc le nécessaire, dont tous les types de fils et câbles pour une installation électrique impeccable.

Le e-commerce et Tereva direct

Dans le but de mieux servir ou pour bien répondre aux besoins de ses clients, Tereva direct met en ligne un portail pour améliorer la communication. Les clients ont donc la possibilité de passer les commandes en ligne et décident d’eux même des délais de livraison. Certaines commandes comme celle d’urgence sont immédiatement livrées le lendemain avant que le chantier du client ne soit ouvert. La plateforme présente aux clients les produits dans des catalogues bien structurés afin qu’ils puissent facilement se retrouver. Les commandes, les factures ainsi que le processus de paiement sont aussi suivis en ligne. L’application mobile est disponible sur toutes les grandes plateformes de téléchargement.

Lisez aussi   Tout savoir sur indexeuro Px1

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.