Rikmod : le nouveau site de streaming gratuit en ligne 2022

rikmod

Face au risque accru de blocage auquel font face continuellement la plupart des sites de téléchargement et de streaming gratuit, soit illégaux, Rikmod est né des cendres de Pijpa. Après son blocage DNS par la FAI, ce site populaire de films, séries, documentaires, etc. en ligne a vite créé un autre nom de domaine ou adresse pour renouer avec son public et maintenir son trafic. Rikmod.com convient à toute personne qui cherche à regarder ou télécharger gratuitement en ligne de nouveaux films et séries télévisées. L’idéal pour vous serait de dénicher la bonne adresse et le tour est joué. Focus!

Rikmod : Que propose cette nouvelle plateforme de streaming ?

Pour les personnes à la quête d’un site de téléchargement et de streaming gratuits, cette plateforme peut répondre efficacement à vos attentes. Votre site rikmod.com propose un catalogue assez reluisant et garni sur lequel vous pouvez trouver tous les films et séries du moment et même ceux qui ont fait une place de choix dans le cœur des amateurs des télés réalités. Rikmod met à votre disposition une bibliothèque assez fournie, il est donc très loin de vous ennuyer. Vous avez avec cette plateforme de streaming tout ce qu’il faut bien vous distraire.

L’interface de navigation de Rikmod est-elle pratique ?

Ce qui a permis à Rikmod de se bâtir une meilleure réputation dans l’intervalle de quelques mois seulement, c’est son interface ergonomique et pratique. Ce site de films et de séries gratuit en ligne offre une navigation facile et intuitive grâce à sa structure irréprochable et son design impeccable. Dès que vous accédez à votre plateforme de streaming gratuit, la page d’accueil est bien organisée en différentes sections pour vous permettre de retrouver très facilement ce que vous recherchez. Elle vous proposera à cet effet les rubriques :

  • Derniers ajouts ;
  • Les plus animés ;
  • Les plus regardés ;
  • Les plus commentés ;
  • Les plus recherchés pendant la semaine ou le mois entamé.
Lisez aussi   Que faut-il savoir sur le CAP AEPE ?

Pour un peu plus d’intimité, en cliquant sur le lien d’accès au site rik mod.com, vous accédez d’abord au site officiel de la plateforme avant d’être invité à accéder à sa page d’accueil. Il peut vous être demandé de suivre un mécanisme de déblocage de l’index avant d’accéder à la page d’accueil, faites-le sans hésiter, puisqu’il s’agit d’une procédure standard. Si le film que vous recherchez n’est pas directement affiché, vous pouvez vous servir de la barre de recherche de Rikmod pour le chercher.

rikmod

Avez-vous besoin d’un compte avant de regarder vos films sur Rikmod ?

Pour visionner les films sur rikmod.com, vous n’avez droit qu’à deux qualités de vidéo, il s’agit de la 480p et de la 720p. Il n’y a donc pas de 4 k pour vous. En principe, votre plateforme de streaming est purement gratuite et ne crée aucune obligation de paiement pour ses membres. Pour cela il n’y aucune raison d’inviter un abonné à créer un compte avant de profiter des films disponibles dans la bibliothèque de Rikmod.

Au cas où vous seriez face à une telle situation, il est nécessaire d’en informer les administrateurs du site pour qu’ils prennent les mesures qu’il faut et vous tiennent informé de la suite. Toutefois, sachez que vous n’êtes pas sur le bon site quand une exigence de création d’un compte s’impose à vous. De plus, Rikmod est une plateforme de streaming gratuit, mais il ne vous encombre pas avec les publicités et cela ne risque même jamais d’arriver. Pour entretenir les serveurs, le promoteur du site peut solliciter des donations auprès des utilisateurs, ce qui ne dépasse jamais 24 h.

Lisez aussi   Hosting ou hébergement web : comment ça marche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *