Moha la squale a-t-il une copine ? Que savoir sur la vie de cet homme ?

La vie d’artiste et de musicien n’est pas toujours rose et féerique comme le pensent plusieurs personnes, et le cas de Moha la squale en est un exemple très palpable. De son vrai nom Mohamed Bellahmed, Moha la squale est un jeune rappeur français qui est à un pas de la trentaine. Auteur de plusieurs collections musicales et d’émissions filmographiques, il figure dans le classement des rappeurs les plus suivis de Paris. Cependant, dernièrement, l’image de la figure publique est de plus en plus mise en cause et ternie. Il fait en effet objet de plusieurs poursuites judiciaires pour des affaires de harcèlement et de violence sexuelle.

Qui est Moha la squale ?

Né le 24 février 1995 à Val-de-Marne en France, Moha la squale est un rappeur d’origine algérienne qui dispose à son compte des labels de musique. Spécialisé dans le hip-hop français, le ciel lui a fait don d’une voix angélique qui fait halluciner ses nombreux fans, surtout ceux féminins. Ayant plus d’une décennie d’ancienneté dans le monde musical, ce n’est qu’en 2017 qu’il se dévoile au public en tournant plusieurs clips sur Facebook.

Il est issu d’une fratrie de 4 enfants tous élevés par une mère handicapée visuelle dans le 20ème arrondissement du quartier La Banane. Dès l’âge de 12 ans, Moha la squale dut emprunter un chemin tortueux pour faire face aux défis de la vie. Il se lança alors dans la vente et le dealership de la drogue afin de se défendre et contribuer aux charges de sa famille.

Lisez aussi   Que sait-on du harcèlement moral par un supérieur hiérarchique ?

Plus tard, le jeune Moha s’est repris et monta une entreprise spécialisée dans la livraison de pizza en qualité. Grâce à cela, Moha parvint à glaner des ressources qui lui ont permis de mener tant bien que mal sa petite vie.

Passionné du rap, il se fait plaisir en pratiquant le rap dans la cuisine et même dans les rues. Ce n’est qu’en 2018 que notre auteur s’est véritablement adonné à la musique et en a fait son activité principale. Sa carrière connut un début prometteur, avec la sortie de son premier album intitulé « Bendero » qui d’ailleurs a obtenu le certificat disque d’or.

Moha la squale, un agresseur sexuel ?

À l’instar de quelques autres artistes, Moha la squale ne fait pas partie de ceux qui bénéficient des bonnes grâces de Cupidon. Il faut dire que notre personnage a à son actif une longue liste de compagnes qui ont fait partie à un moment ou à un autre de sa vie affective et sexuelle. Mais malheureusement, comme une ironie du sort, toutes ses histoires d’amour ont fini en tragédie, avec à la clé une plainte en justice pour agression sexuelle.

Le cas le plus récent est celui qui est révélé en février 2022 et n’est pas encore prêt à être tranché. En effet, la désormais ex-copine du rappeur français affirme avoir très souvent violentée et agressée par son ex petit ami qui d’ailleurs la séquestrait assez souvent.

Selon ses affirmations, ce dernier l’aurait menacée à de nombreuses reprises avec un couteau de cuisine. Il faut notifier que Moha la squale s’est déjà fait incarcérer pour des affaires de ce genre, ce qui pourrait s’avérer contre-productif pour sa défense dans cette dernière affaire.

Lisez aussi   Peut-on être citoyen du monde ?

Qu’en est-il de la carrière musicale de Moha la squale ?

Moha la squale a une carrière musicale plutôt instable en raison de ses multiples affaires judiciaires qui pendent devant les tribunaux. En partenariat avec quelques labels, il a eu à sortir plusieurs morceaux, dont « Luna », « Bendero » et « Mon bae » qui l’ont d’ailleurs rendu très populaire. Il a à son compte plus de 50 morceaux disponibles sous ses pages des médias sociaux. En 2018 Moha la squale a également bénéficié d’une collaboration avec la marque Lacoste qui confectionne ses tenues de scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *