Light in the box: que propose ce site marchand?

light in the box

La boutique en ligne Light in box est largement connue pour proposer des articles de grande qualité à des prix imbattables. Sur ce site marchand, vous pourrez faire n’importe quel achat que vous désirez en raison de la grande variété des offres. Il suffit de parcourir les catégories et de choisir le produit qui convient exactement à vos besoins pour être livré dans les meilleurs délais. Plus ici.

Présentation de la boutique en ligne Light in the box

Light in the box est une boutique en ligne complète aux prix très abordables, qui commercialise une large gamme de produits. Le fonctionnement de cette boutique est presque comparable à celui des places de marché, à la différence que les marques qui interviennent sur le site ne sont pas autorisées à contacter directement le client. Ils sont simplement des fournisseurs qui n’interviennent à aucun moment dans le processus de vente.

Chaque commande est donc réceptionnée par la boutique, emballée et livrée aussi par cette dernière. La boutique Light in the box est accessible à tout le monde et disponible dans près de 200 pays à travers le monde. Sur le site de vente en ligne, vous trouverez une série de catégories de produits comprenant les éléments ci-dessous :

  • Prêt-à-porter ;
  • Gadgets ;
  • Sport ;
  • Parfums ;
  • Automobile ;
  • etc.

Quels sont les produits qu’on peut acheter sur la boutique

La boutique se compose de plusieurs milliers de références spécialisés, chacune, dans un domaine d’activité précis. Vous pourrez y trouver les marchandises provenant des grandes marques de la téléphonie mobile et de l’électronique, la mode et les bijoux, les chaussures et les sacs, les jouets, le sport et la beauté, etc. Il est presque impossible de tout lister ici.

Lisez aussi   Lomaco Online : description et fonctionnalités

Toutefois, la tendance est orientée vers le textile qui représente l’offre la plus majoritaire. Il se trouve en première position dans les demandes clients. En deuxième position se trouvent les catégories « Loisirs », « automobile », « Gadgets » et « Jouets » dont les produits sont également demandés.

En troisième position viennent le secteur de la mode et celui de l’habillement qui regroupent les « prêt-à-porter » pour homme et femme. On y retrouve robe, chemise, jupe, veste, costume, chemisier et les habits pour bébés. En dernière position, les accessoires de beauté tels que les montres, bracelets, colliers et bien d’autres.

Light in the box met en avant une page « Vente flash » sur sa boutique. Grâce à cette dernière, vous allez pouvoir participer à ce type de vente sur divers produits. Un programme de fidélité a été conçu aussi pour octroyer des crédits à chaque client après un achat validé. Ce sont des crédits réutilisables pour profiter d’une réduction lors d’un prochain achat.

Par ailleurs, les produits vendus par la boutique sont d’excellente qualité et se démarquent. Sur Light in the box, la gestion des paiements est simplifiée par l’utilisation d’une panoplie de systèmes. En plus de l’usage de la carte de crédit classique, il est possible de payer en utilisant l’un des systèmes de paiement suivants :

  • Maestro ;
  • American Express ;
  • JCB ;
  • PayPal ;
  • Western Union ;
  • Wire Transfert ;
  • Boleto Bancario ;
  • Yandex ;
  • iDeal, etc.

light in the box

Zoom sur les prix pratiqués sur la plateforme

Les prix pratiqués sur la plateforme Light in the box sont presque équivalente à ceux d’un magasin physique. De temps en temps, le site offre des réductions et des économies qui peuvent aller jusqu’à 50 % du prix réel. Ce qui veut dire qu’il y a un réel gain à passer commande sur la plateforme en considérant les prix. Des promotions sont organisées régulièrement et des ristournes énormes sont particulièrement proposées à l’occasion des fêtes comme Noël, les fêtes de fin d’année, la Black Friday, et autres.

Lisez aussi   Qu’est-ce qui se dit sur Shiba inu dans les forums ?

Par exemple, en 2018, le prix du smartphone Lenovo z5 qui était vendu à 289 euros en boutique et à 234 euros sur Cdiscount est commercialisé à 176 euros sur la boutique Light in the box. Cet exemple montre à suffisance l’avantage sur le prix dont vous pourrez bénéficier en achetant sur cette plateforme. Enfin, il existe aussi des bons de réduction qui se présentent sous la forme d’un code. Ces codes de réductions s’appliquent automatiquement dès que vous atteignez un certain montant de commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *