Les meilleurs SUV de 2022 : notre choix

Les meilleurs SUV de 2022 : notre choix

Les ventes de SUV ont augmenté ces dernières années. Pour cause, ces voitures viennent avec des fonctionnalités nouvelles qui défient toute concurrence. Confort, endurance, résistance et esthétique redoutable sont autant d’atouts proposés par ces nouvelles voitures. À travers la lecture de ce guide, vous découvrirez les meilleurs SUV de cette année.

Ford Kuga

En 2022, le SUV Ford Kuga a été complètement repensé par le constructeur américain pour répondre aux exigences de performance demandées par le marché. Cette voiture possède désormais des caractéristiques exceptionnelles comme une calandre plus large, des optiques fines et des pare-chocs mieux pensés. Sur ce site, vous trouverez plus d’informations pertinentes sur les auto et moto. Une nouveauté qu’apporte cette Ford est l’écran tactile incorporé à la planche de bord.

Équipé d’un moteur hybride rechargeable, le nouveau moteur de ce véhicule automobile est bien plus puissant que son prédécesseur diesel. Autre caractéristique de cette voiture :

  • Sa dimension : sa longueur est de 4,62 m, sa largeur est de 1,84 m et sa hauteur est de 1,68 m ;
  • Le volume de son coffre : un volume compris entre 517 et 654 L ;
  • Le prix : le prix de cette gamme est relativement abordable.

Sans doute, cette voiture d’origine américaine est le meilleur choix que vous devez faire en 2022 pour être tendance.

Suzuki Vitara

Un autre SUV très intéressant en 2022 est le Suzuki Vitara. Cette voiture neuve est qualifiée de « bombe ». C’est un véhicule automobile qui a été complètement repensé afin de s’adapter aux exigences écologiques. À cet effet, la nouvelle version de cette voiture ne dégage plus assez de gaz CO2 comparativement à son prédécesseur. Le Suzuki Vitara est équipé d’une boîte de vitesses à 6 rapports, ce qui lui permet d’aller à une vitesse plutôt acceptable. Long de 4,18 m et large de 1,78 m, cette voiture est disponible à très bon prix.

Lisez aussi   La centrale du particulier : Tout savoir sur elle

Dacia Duster

De nationalité roumaine, la Dacia Duster est l’une des SUV que tout le monde devrait s’offrir en 2022. Avec cette voiture de grande qualité, le constructeur fait le pari d’une solution sérieuse à un prix imbattable. Grâce à ses caractéristiques uniques, elle offre du confort au conducteur et vous épargne des bruits inutiles dus à une accélération. Plus de soucis pour rouler à plus de 110 km/h.

Mercedes-Benz GLC

Recommandé pour les personnes à la recherche d’une voiture très luxueuse, le SUV Mercedes-Benz vient surprendre tous les passionnés de voiture. C’est un modèle particulier qui existe en deux versions, à savoir la GLC thermique et la GLC hybride. Quelle que soit la version que vous décidez d’acheter, vous repartez avec une voiture avec motorisation hybride rechargeable.

La première version GLC thermique est équipée d’une batterie électrique alors que la deuxième est une classique dotée bien évidemment d’un moteur essence et d’un bloc électrique. Il faut le noter, tous les passionnés de SUV en raffolent.

Toyota C-HR

Encore appelée la voiture du futur, la Toyota C-HR est considérée comme la meilleure SUV jamais fabriquée par le constructeur japonais. Il suffit d’admirer son design et de regarder la nouvelle motorisation hybride dont ce produit est équipé pour s’en convaincre. Pour satisfaire les exigences actuelles, le constructeur a choisi d’équiper sa voiture d’une batterie rechargeable qui se recharge d’elle même dans certaines conditions, comme lors d’un ralentissement ou un freinage. Cette voiture est écologique et est capable de rouler à plus de 3 kilomètres sans émettre de pollution.

Lisez aussi   Plainte pour agression verbale au travail : tout savoir

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.