Ai Marketing : l’essentiel à savoir sur cette plateforme pour gagner de l’argent

ai marketing

Grâce à la numérisation, diverses possibilités ont vu le jour pour permettre aux gens d’investir et de vous faire de l’argent depuis le confort de leur foyer. En effet, les particuliers peuvent désormais, par de simples solutions virtuelles rentabiliser leur capital, en obtenant de meilleurs rendements que les investissements traditionnels tels que l’épargne bancaire. C’est l’exemple typique de Ai Marketing. Cet article explique comment on peut gagner de l’argent en faisant des investissements sur cette plateforme qui utilise la publicité et l’intelligence artificielle pour générer des bénéfices allant jusqu’à 35 %.

Ai Marketing : qu’est-ce que c’est réellement ?

L’interface AI Marketing correspond à un outil en ligne qui se concentre sur la génération de contenu promotionnel pour de multiples sites web partenaires. Elle est créée par le géant Wexford Alliance Limited, une enseigne de l’Asie qui est spécialisée dans l’intelligence artificielle.

Cette plateforme utilise une technologie avancée, connue sous le nom de MarketBot, pour révolutionner les tactiques de marketing des entreprises. Le MarketBot est chargé de fournir des informations et des prévisions sur le marché.

Cette technologie de AI Marketing va d’abord scruter la croissance des sites web de ses partenaires en prenant en considération les requêtes émises par les utilisateurs en ligne sur les médias sociaux et les divers navigateurs de recherche. Les algorithmes de cette plateforme sont capables d’examiner le trafic et de prévoir les exigences de chaque client grâce à cette fonctionnalité.

Lisez aussi   Comment caster Netflix à partir d’un téléphone ?

Comment fonctionne l’interface Ai Marketing ?

L’objectif de AI Marketing consiste à permettre aux particuliers de gagner de l’argent en investissant dans des spots publicitaires disponibles sur les sites web qui sont en partenariat avec la plateforme. Grâce à ces annonces, des ventes peuvent être générées, et des commissions sous forme de « cashback » sont créditées directement sur le compte.

Le taux de cashback reçu dépend du produit vendu, de la plateforme utilisée pour la vente et du coût des publicités. Aussi, la technologie efficace de MarketBot permet d’obtenir un bénéfice compris entre 25 et 35 % de l’investissement publicitaire par mois.

Pour commencer à investir avec AI Marketing, vous devez créer un compte personnel, ce qui amènera MarketBot à vous offrir un prêt d’une valeur de 50 $ comme bonus de bienvenue. Cependant, vous devrez rembourser ce prêt au fur et à mesure que vous gagnerez du cashback ou des gains.

MarketBot, alimenté par une intelligence artificielle, vous permet de gagner de l’argent ou du cashback sans posséder d’expertise en marketing numérique. En investissant vos fonds dans des publicités, vous pouvez gagner de l’argent à toute heure du jour ou de la nuit, même pendant votre sommeil.

Une fois que vous avez atteint 100 $ de gains, vous avez la possibilité de retirer vos commissions ou votre cashback directement. Ceci n’exclut aucunement la possibilité d’investir vos propres sous directement si vous êtes tentés de gagner plus.

ai marketing

Quelques moyens pour générer de l’argent grâce à Ai Marketing

Déjà, il est important de savoir que vous disposez de plusieurs possibilités pour gagner de l’argent sur la plateforme. La première est l’achat en promotion. En effet, MarketBot offre un moyen de gagner du cashback en achetant des articles qui offrent des réductions.

Lisez aussi   Que pouvez-vous faire sur le site internet de la banque Courtois ?

Pour profiter de cette opportunité, vous devez créer un lien dédié au remboursement pour vos achats sur des sites partenaires via AI Marketing. Avec environ 20 000 sites disponibles, vous pouvez recevoir des remises directement sur votre compte AI Marketing.

L’interface AI Marketing dispose aussi d’un programme comportant le parrainage. Celui-ci vous offre la possibilité de recevoir une commission équivalente à 5 % sur le budget des publicités du marketbot que vous avez parrainé. Ce programme de parrainage n’a pas de limite quant au nombre de parrainages que vous pouvez effectuer, ce qui vous donne l’opportunité de gagner le cashback le plus élevé possible en parrainant autant de personnes que vous le pouvez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *